Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
6 mars 2008

Nouvelle vie...

Nouveau boulot,
nouveau blog !!

bienvenuesurmonblog

Voilà bien des changements qui vont avoir lieu !
Je ne serais donc plus maman à temps-plein mais bien à 1/2 temps
Ce boulot, je le cherche depuis plusieurs années, j'espère qu'il me donnera autant de satisfactions que j'y mets d'espoir ! Je suis motivée !!!

La vie quotidienne va changer, l'organisation aussi !
Chacun va devoir un peu y mettre du sien vu que maman ne sera plus toujours là pour parer à toute éventualité !!! Mais bon, un paquet de femme y arrive, moi aussi !!

En route pour le monde du travail !

secretzaire

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton travail, tu vas y arriver c'est une question d'organisation et les petits vu qu'ils sont à l'école ça pâssera mieux<br /> Gros bisous
V
coucou !!!<br /> Félicitation pour ton boulot !!! Vraiment contente pour toi !!! Tu vois qu'il ne faut jamais désespéré, pourtant tu n'y croyait pas trop!!! <br /> Gros bisous
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité