Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
23 septembre 2009

9 ans

9ans_faience


Hé oui 9 ans depuis...



mariage_escalier



Pour cet anniversaire,
soit je rejoue le scène culte Patrick Swayze et Demi Moore
devant le tour de potier : sensualité assurée !
(le plus dur est de trouver le tour....)

9ans



Soit j' achète deux bols avec nos prénoms pour le petit déjeuner

c'est un choix qui se défend,

mais vachement moins sensuel je vous l'accorde...




bol


M'est avis que mon homme préférera la première proposition !!!!



Quoiqu'il en soit.....


9ans2



Publicité
Commentaires
V
finalement ?? ;o))))<br /> <br /> bon anniversaire Mamou ... aaaaah l'amour avec un grand "A" et plein de petits ♥♥♥ - <br /> merci pour ton p'tit mot encourageant !<br /> bisous
V
félicitations !!! et soyez sages hein ? ;-)))
T
Oups, j'avais oublié ..... Bon anniversaire et que ça continue pour rien que du bonheur !
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité