Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
9 mars 2008

Taguée !

Le questionnaire :


1 - Quel est ton prénom ?
Cécile
2 - As-tu un (ou des) surnoms?
Cilou
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
38
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
24/10
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 7 hrs
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
Francis Cabrel
7 - or ou argent ? or
8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Harry Potter 5
9 - Quelle est ta série télé préférée ? Desperate Housewife/Dr House/NCIS/...
10 - Que prends-tu au petit déj ? Café, tartine
(croissant si il y a....)

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? une araignée
12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non
13 - Qu'est-ce qui t'inspires ?
le soleil
14 - plage, ville ou banlieue ? plage en vacances mais banlieue pour vivre 
15 - Eté ou hiver ? Eté
16 - quel est ton parfum de glace préféré ? chocolat
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? sucre
18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? noir-marron-prune
19 - Quelle est ta voiture préférée ? un mono-space
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?dagobert
22 - quelle est ta fleur préférée ? tournesol
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ?
2 secondes...et encore !
24 - Eau plate ou gazeuse ?avec des bulles !! 
25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? bleu et blanc
26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? 5
27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? dans le sud 
28 - Quel jour de la semaine préféré ? le samedi
29 - Sais-tu jongler ? juste avec 2 boules ;-)
30 - Vin rouge ou vin blanc ? rouge
31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? non mais faudrais que j'y pense
32 - Quel trait de caractères méprises-tu ?
Hypocrisie
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? la mort, la maladie, la souffrance
34 - Quels sont tes buts dans la vie ? être bien dans mon corps, dans mon coeur et dans ma tête et rendre heureux mes proches
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? peu importe tant qu'ils soient à ma taille, à mon goût et pas trop cher
36 - Quelle est ta chanson préférée ?
Ca change tout le temps
37 - Quel est ton film préféré ? Idem
38- Quelle est ta pub préférée ? Les choco suisses de Maurice !
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? oui
40 - Dors-tu avec un animal en peluche ? non
41 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? sur la cheville, un truc discret

42 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? une étagère !
43 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? des boites...
44 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui mais il y trop longtemps !

45 - Fumes-tu ? occasionellement
46 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi
47 - Quelle est la ville où tu habites ? Liège
48 - Quel est ton métier? secrétaire
49 - As tu des animaux de compagnie? un chat
50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mes enfants
51 - Que regrettes tu ?
parfois tout, parfois rien...
52 - Qui tagues-tu ? Je réfléchis...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai Cilou que jongler avec deux boules, c'est pas donné à tout le monde... respect... : )
A
Eh, une autre Liégeoise sur la blogosphère ;)
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité