Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
12 juin 2009

4 ans...

Il y a 4 ans....j'étais dans ma chambre....à la maternité....bon, pas avec mes bébés qui étaient trop petits mais en bonne santé au centre néonat du dessus !

4 ans ont passés...des années difficiles... souvent....que je ne voudrais pas revivre en tout cas ! Des bons moments aussi mais une vie entre parenthèse.

Enfin maintenant ce sont des petits bouts de chou qui deviennent autonomes, qui se disputent souvent mais qui ne savent se passer l'un de l'autre....et dont on ne sais plus se passer !

Bon anniversaire mes amours !!!


anniv4blog2
C07_ lucie01_05_09


Lucie la Chipie


 C06_nico01_05_09

Nicolas mon ptit roi !
 

Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard je vous souhaite un très bon anniversaire les petits loups. Un gros bisous au grand frère aussi ainsi qu'à papa et maman
S
Bon anniversaire à Nicolas et Lucie.<br /> Que ça passe vite, ils grandissent trop vite nos bouts de chou!!!<br /> Ici Benjamin a fêté ses 8ans hier (le 15)...quand je te dis que ça grandit trop vite!!! Mais heureusement c'est un fana de câlins donc j'en profite<br /> Bisous et à bientôt
T
Encore un très heureux 4ème anniversaire à mes deux loulous qui sont si adorables ! Je me rappelle des deux petites crevettes d'il y a 4 ans !!!! Que de chemin parcouru !
C
ils sont très beaux en tout cas, joyeux anniversaire à eux deux !
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité