Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
9 avril 2009

OUPS...

Que le temps file !!!!
J'ai un peu délaissé mon blog ces temps-ci.....mais....J'ai quelques trucs en réserve !!

Tout d'abord un premier essai...


J'ai souvent envie de faire quelques chose de mes 10 doigts....

mais pas trop le temps ni l'inspiration....
Pourtant les visites sur d'autres blogs motivent mes envies.


Et ça y est, je me suis lancée....
Premier essai moyennement concluant

mais j'en ai tiré des leçons pour la suite.


C'est un mix de peinture, collage,stickers....
Bref voici le résultat

(soyez TRRRRRRRES indulgentes.....)

boudha1

Publicité
Commentaires
K
Moi je trouve que tu as bien réussi c'est très joli continue tu verras ça va te plaire
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité