Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
2 juillet 2008

taguée par mon amie Laulus !

Alors, 6 choses pas intéressantes sur moi… 

  1. Je suis très frileuse.
  2. J'adooooore mon lit ! 
  3. Je suis désordonné (mais j'essaye de me soigner)
  4. J'aimerais faire du digiscrap... 
  5. J'ai peur des araignées.
  6. Je suis acco à la glace !

Ensuite je dois taguer 6 copines...

Je vais désigner
....

Lalie

Coco (même si elle aime pô ça...)

Psylo

Kinou

Sev

Vanille

Je vais les prévenir...

Publicité
Commentaires
L
4. J'aimerais faire du digiscrap<br /> <br /> Et bien lance-toi alors !! lol
S
Lol, c'est en venant sur ton blog que je vois que j suis tagguée !! T'as du oublié de me mettre un petit mot sur mon blog<br /> Pas grave , je suis bonne joueuse : je mets mon blog à jour et on y va....<br /> Bisous<br /> Séverine
K
Voilà sitot dit sitot fait
K
Ah la la la encore une fois taguée<br /> Je suis comme Coco je n'aime pas trop ça bon je vais le faire mais sui spas sûre de trouve 6 autres personnes
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité