Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
1 août 2009

Djerba !!

Enfin !

On les attendait depuis tellement longtemps !!

Elles sont passées si vite...

Mais elles étaient à la hauteur de notre attente !

Vous l'avez compris, je parle de nos vacances.

Une semaine à Djerba, dans un hôtel-club très chouette, avec une famille d'amis super et un temps splendide !

Quelques photos valent mieux qu'un long discours donc...

l'hôtel :

rimell'entréerimel4 la réception rimel2 vue intérieurerimel6 Les allées rimel5 La plage rimel3La piscine rimel1 La vue de notre balcon rimel7  

Quelques frimousses...

djerba5djerba3djerba13djerba22djerba14djerba1djerba24djerba10djerba_143a

Le soir...


djerba2djerba7djerba9djerba19djerba25djerba26

Juste avant de partir, avec les connaissances faites sur place

groupe


Un tout petit aperçu des 250 photos prises...


 

Publicité
Commentaires
V
très chouettes photos :-)<br /> http://vvgscrap.canalblog.com/
X
Bon, j'ai trouvé !<br /> <br /> Je disais donc que ce blog est joliment construit et les photos très jolies !<br /> <br /> <br /> Bisoux
S
je me serai bien glissée dans tes valises !!<br /> J'espère en tout cas mais je n'en doute pas que vous en avez bien profité<br /> Bizz<br /> Séverine
V
Superbes photos !!!
L
C'est super chouette que vous ayez passé de super vacances là-bas! C'était réussi alors pour le come back des vacances après plusieurs années sans rien.<br /> Moi, ça va ma changer, ce sera rien du tout cette année ;-)<br /> Bisous
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité