Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
15 juillet 2009

Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi ...

Le nom d'un animal, du monde sauvage d'Aywaille !

Les Belges connaissent cette rengaine !
Nous avons décidé d'aller quand même y faire un tour !

Martin y avait déjà été mais c'était une première pour les petits (et pour moi qui n'y était plu retournée depuis 25 ans !)

Un temps idéal, des enfants ravis, une foule raisonnable bref une bien belle journée en compagnie de Mamité et Papé !

Le safari voiture...hippozebre3rinoelephantcrocoantilope

La promenade à pied...

trioourspol2singesinge2freregirafegirafe2ourspol

Le spectacle d'otarie...

otarieotarie2otarie3otarie6otarie7gp

La ferme...

anechevremalunic

Une journée SUPER !!

top2

Publicité
Commentaires
V
il y a bien longtemps ce parc animalier ! j'entends la pub :o)))<br /> <br /> impressionnant (même pour les grands) quand on a une girafe qui passe juste sa tête près de la fenêtre de la voiture :o))) ou les bêtes "à cornes" (des cornes immenses mais je ne sais plus quel animal c'était) où tu commences à faire une prière "pourvu qu'il ne charge pas" :o)))))))))))<br /> <br /> bisous !
I
Cool, cela me rappelle un zoo ou nous allions quand j'étais enfant...bisous
K
Il y a aussi longtemps que ne j'y suis plus allée mais c'est vrai que c'est un très bel endroit surtout pour les enfants
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité