Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
13 juillet 2009

pause

Je n'ai pas beaucoup posté depuis une semaine....
Mon zhom étant en congé (ouiiiiii ça arrive parfois....) nous en avant profité pour terminer les divers aménagements prévus depuis.....belle lurette !
Cette fois c'était la mise en place du placard de la cuisine.
Enfin de la place pour ranger (et cacher) tout
les brols !!!

Avant :

armoire1armoire2

Pendant :

armoire3armoire4

Après !! ;-)

armoire5armoire6

Nous sommes ravis du résultat !!

Publicité
Commentaires
K
Bien jolie armoire et félicitations aux monteurs je suis sûre que le père n'aurait rien su faire sans le fils hein Martin lol
T
Super, je me réjouis de voir le résultat ce dimanche ! et en plus, quel espace de rangement !
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité