Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
11 mai 2009

Ce 11 mai...

C'était la fête des mères !

carte

Nous en avons donc profité pour organiser un petit goûter pour fêter les mamans de la famille, et en plus le soleil était de la partie !!

Les mamans-mamys :

mamans

Les mamans-soeurs :

cornets

Toute ma "petite" famille !

famille3

(photo rare où tout le monde est bien fait, regarde au même endroit, sans fermer les yeux ni faire de grimace!!)


A cette occasion j'ai été bien gâtée par mes amours...


Lucie et Nicolas ont confectionné 2 superbes cadres :

coeurs


Martin un joli arbuste imitation buis

buis


Et un superbe poème récité brillamment

mai_011

Et de mon zhom un appareil de balnéo pour mes petits petons !!

pieds

MERCI à vous !!

Publicité
Commentaires
C
waouh super gatée .... <br /> <br /> tu imagines la photo de famille avec mes 7 enfants ???? mdr
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité