Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
19 février 2009

Home Manager

Ma carte de visite.......

Pourquoi les mamans à la maison n'ont pas de carte de visite?

Sur la mienne il y aurait les mentions suivantes...


Cilou : Home Manager


Nounou, lingère (Niveau compétition), cuisinière, infirmière (diplômée d'état "sur le tas"), psychologue, gestion des ressources vitales, taxi, accompagnatrice, lectrice/conteuse/chanteuse, bidouilleuse, organisatrice de fête (d'anniversaire) ,technicienne de surface, photographe, gouvernante, conseillère en image, journaliste/Reporter (cahiers de vie des enfants/reportage, en léger différé, de la vie de faf sur ce blog ), chercheur (d'idées, de solutions...En tout genre), secrétaire/standardiste, agent de maintenance (de la cohésion familiale), veilleuse de nuit (trop souvent à mon goût), Coach "vie", gendarme...

 

desperate_housewives

Publicité
Commentaires
M
VIVENT LES FAF on est les meilleures !!!! mais faut pas leur dire ils (et elles) seraient jaloux ! HAHAHAHA
I
quelle richesse tu portes en toi ma belle avec toutes ces casquettes différentes. suis en admiration devant tout le travail des faf. Bravo et courage !!!<br /> Bisous.
K
si tu en fais pour toi fais en pour moi j'ai les meme connaissance et compétence lol
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité