Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
11 août 2008

Nouveaux lits !

Hier fut un grand jour pour mes loustics !

Ils sont passés dans des lits de grands dans leur nouvelle chambre !!!

Grand changement effectivement car ils passent :

- Dans une chambre beaucoup plus grande

- Dans un lit beaucoup plus grand

- Lucie dans un lit en hauteur ! (edit: heuuuu non....j'ai pas peur qu'elle tombe...il y a des barrières non ?)

Après quelques tâtonnements et changement de lit, ils vont arriver à trouver leur place !!!

Je sais qu'il reste encore pas mal de finition à faire dans la chambre....Je m'y colle à la rentrée, une fois le champ libre !!! Merci de votre indulgence...;-))))

lit

Publicité
Commentaires
I
beau travail, ils vont s'habituer tes petitous, bisous<br /> anne
L
La même question que kinou m'est venue à l'esprit : t'as pas peur qu'elle tombe ?? En tout cas c'est superbe !
K
Tu peux félicité ton mari (et toi aussi lol) il a fait un très beau travail et tes loulou on de beaux lits (tu n'as pas peur qu'elle tombe la petite ?)
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité