Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
13 mai 2008

Fête des mères !!

Hé oui, dimanche c'était ma fête !
Enfin entre autre car aussi celle de maman et belle-maman....

J'ai encore été bien gâtée par mes amours !
Un beau (et bon?) pot de confiture décorée de Lucie et de Nicolas ainsi qu'un joli carnet-carte-poèmeconfiottecarte_twins_4

Une superbe cadre-miroir et une jolie carte de mon grand

cadrecarte_martin

Et un magnifique bouquet de mon zhom

fleurs2

Merci...

Publicité
Commentaires
L
Meme les pots ils sont jumeaux !!!! LOL<br /> <br /> Vivement l'année prochaine !!!!!!! C'est un jour que j'adore parce qu'on nous gâte !
L
Woaw tu as été gâtée !!
V
super les cadeaux ;o)<br /> confiture à quoi ?? elle a l'air bien bonne !
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité