Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
29 avril 2008

GRRR

grr

C'est horrible de dire ça mais là vraiment je suis dans un tel état de nerfs que je ne les supporte plus, en plus je leur communique mon stress et ils sont vraiment pénibles...
j'en ai les larmes aux yeux tellements ils me stressent!!! Je ne supporte plus leurs chouinements, leur cris et leurs disputes.
Je sais plus quoi faire, des fois j'ai envie de partir et de les laisser là...ou de les envoyer ailleurs !

Evidement je le fairais pas, mais comment vous faites, vous ?

Publicité
Commentaires
V
aussi et plus d'une fois ... une envie furieuse d'envoyer tout ballader.<br /> Ca passe : isole-toi une demie-heure à une heure par jour dans un coin bien à toi, avec interdiction aux enfants (et au mari lol) d'y pénétrer.<br /> Lumière tamisée, musique douce, bougies parfumées, bain relaxant, etc : bref la détente absolue, fermer les yeux et profiter !<br /> bisous et courage ;o)
L
On a toutes des moments comme ça je crois...<br /> En plus deux du même âge aie aie... Je crois que si j'avais deux Lucie en ce moment je pêterait un plomb... c'est déjà limite parfois...
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité