Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
16 avril 2008

Papily

Voilà un long moment que je ne suis plus passée sur mon blog...
Il y a eu une évènement complètement inattendu et plutôt triste.
Mon beau-père est décédé.

Nous avons dû beaucoup courir, nous avons été étonnés, éprouvés, peinés.
On a fait de notre mieux pour que tout ce passe au plus proche de ce qu'on pensais ses désirs.

Reste maintenant l'après : les papiers, les partage, les liquidations...

Même si on n'était pas très proche, ça fera un vide.
A revoir Papily

22

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des souvenirs emprunts de respect que j'ai vis-à-vis de M.Thomas. Un homme droit et sévère certainement mais qui m'a toujours accueilli avec beaucoup de sympathie chez lui et qui m'a permis de connaître PJ à Septon, dans sa maison de campagne. Des souvenirs extraordinaires et des moments d'amitié que je ne n'oublierai jamais. <br /> Marc.
S
Sincères condoléances ma belle à toi et ta famille, j'espère que tu surmontes cette triste épreuve.<br /> Bon courage
J
c'est toujours difficile quand cela arrive subitement et je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage...<br /> Et la vie continue en le gardant dans votre coeur.<br /> Bisous.
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité