Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamou's blog
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques !!!!

23535140_p

Hé oui aujourd'hui c'était Pâques...déjà ! Sous la neige cette année !

Les cloches sont bien arrivées à destination mais vu le beau temps, ont préféré lâcher leurs oeufs et autres chocolats à l'intérieur....

006

Étant donné que Nicolas a reçu une petite boite à outil, Martin s'est souvenu d'un établi qui attendait sagement dans la cave...Celui-ci fut donc vite ressorti et j'ai eu droit à 1 bobettes et 2 bobs les bricoleurs !!!

19179

Publicité
Commentaires
S
Bah oui désolée, mais je t'envoie un autre tag !!<br /> RV sur mon blog
K
Coucou tu es taguée lol<br /> Vas voir sur mon blog <br /> Bisous
V
ah ça s'est bien passé!<br /> Attention aux outils ici les garçons tapaient sur tout avec leur marteaux!... heureusement avec l'âge ça passe... maintenant on ne tape plus que sur mes oreilles avec leurs musiques boum boum!
Mamou's blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Mamou's blog
Publicité